Vous retrouverez ci-dessous la vidéo de l’article :

Introduction

Salut c’est Cédric du blog Parions Investissement. J’espère que vous allez bien 🙂 Aujourd’hui dans cet article j’aimerais vous présenter comment faire pour pouvoir parier sur les meilleurs bookmakers du monde.

Alors en fait j’ai reçu récemment pas mal de mails de personnes qui me demandaient comment fallait procéder, comme en fallait faire pour pouvoir parier sur Pinnacle, Betfair Exchange etc… Dans cet article j’aimerais vous présenter comment faire concrètement, comment procéder.

Les critères qui font un excellent bookmaker

On va voir ensemble quels sont les critères qui font qu’un bookmaker va être considéré comme l’un des meilleurs bookmakers du monde. Pour moi il y a trois critères à prendre en compte.

Critère N°1 – Il propose les meilleures cotes

Le tout premier critère ça va être le critère de la valeur de cote.  En fait les meilleurs bookmakers du monde vous proposerons dans la majorité des cas à chaque fois les meilleures cotes disponibles sur le marché. C’est vraiment ce qui caractérise principalement les meilleurs bookmakers du monde. Ils vont vous proposer à chaque fois les meilleures cotes. Alors comment font ces bookmakers pour pouvoir proposer à chaque fois les meilleures cotes ?

En fait ils ont un TRJ donc un Taux de Retour Joueurs qui est supérieur aux autres bookmakers comme par exemple aux bookmakers en France. D’où cela vient-il ?

Tout simplement c’est qu’ils ont des frais de fonctionnement moins importants et ils sont aussi moins taxés donc cela leur permet de pouvoir reverser des gains plus importants. Par exemple en France le TRJ moyen est de 85% alors que sur les bookmakers comme Pinnacle ou Betfair Exchange on peut atteindre un TRJ supérieur à 95%.

Qu’est-ce que cela signifie concrètement ? Imaginez sur 100000 euros de mise sur une issue sportives en France vous aurez 85000 euros qui seront redistribués aux parieurs gagnants. A l’étranger vous aurez 95000 euros qui seront redistribués aux parieurs gagnants. Cela sur le long terme permet de pouvoir générer des profits plus importants et d’avoir de meilleurs retours sur investissement.

Critère N°2 – Il ne limite pas les parieurs gagnants

Le deuxième critère à prendre en compte ça va être le fait de ne pas limiter les parieurs gagnants. En effet sur certains bookmakers vous risquez au bout de plusieurs milliers d’euros de gagner d’être limité. Si vous êtes un parieur qui gagne de manière régulière sur les bookmakers comme Pinnacle et Betfair Exchange, vous ne serez jamais limité. Ce sont vraiment les deux actuellement qui ne vous limiteront absolument jamais même si vous réalisez plusieurs milliers d’euros de profits. Donc ça c’est quelque chose d’important, c’est ce qui fait qu’un bookmaker peuvent être considéré comme l’un des meilleurs au monde et qui va attirer bien entendu les parieurs professionnels.

Critère N°3 – Il propose une offre de pari rentable

Le troisième critère qui va être pris en compte ça va être le fait de pouvoir proposer des types de paris bien spécifique vraiment rentable. En particulier tout ce qui va être Asian Handicap européens et asiatiques et aussi tout ce qui est Over/Under et vraiment avec des cotes très intéressantes. Ça va être vraiment des types de paris bien spécifiques qui vont être proposées mais ils font partie de ceux qui ont les meilleurs retours. Ils permettent d’être vraiment en profits sur le long terme sur on s’est bien parier. Donc Asian Handicap, Over/Under les 1×2 classique pour le football et après ils font ça bien entendu pour tous les autres sports, tennis, basket etc…

On récapitule, qu’est ce qui fait qu’un bookmaker va être considéré comme l’un des meilleurs au monde ?

  • En premier c’est qu’il va proposer les meilleures cotes du marché
  • En second il ne limitera jamais les parieurs gagnants
  • Et en trois, il va proposer un type de pari vraiment rentable est très intéressant pour les parieurs professionnels.

Ce sont vraiment les trois critères qui les caractérisent le plus. Alors maintenant qu’on a défini les trois critères qui caractérisent le plus les meilleurs bookmakers, on va voir ensemble maintenant comment faire pour pouvoir concrètement parier sur ces bookmakers.

Les 3 étapes indispensable pour parier sur les meilleurs bookmakers du monde

En fait ce ne sont pas des bookmakers en France, ce sont des bookmakers à l’étranger et qui ne sont pas donc accessible directement en tant que nous parieurs en France. A l’heure actuelle les deux meilleurs bookmakers qui existe dans ce monde sont Pinnacle qui est un bookmaker classique et Betfair Exchange qui est une plateforme de Betting Exchange pour pouvoir faire du trading sportif.

Il y a trois étapes indispensables à mettre en place actuellement pour pouvoir parier sur ces bookmakers.

Etape 1 – Avoir un portefeuille électronique

La toute première étape va être celle du portefeuille électronique. En fait vous avez tout simplement besoin de vous créer un compte sur un portefeuille électronique qui va vous permettre de pouvoir stocker votre capital d’investissement ou en tout cas une grande partie dessus. Bien entendu, vous allez pouvoir aussi faire des dépôts et des retraits sur les bookmakers via votre Broker. Je reviendrai sur cette notion un peu plus tard dans l’article.

Etape 2 – Utiliser un VPN

Ensuite il vous faudra ce qu’on appelle un VPN. VPN signifie Virtuel Private Network. C’est en fait c’est un petit logiciel que vous allez installer sur votre ordinateur et qui va vous permettre de pouvoir modifier votre adresse IP. Le but ici c’est tout simplement d’obtenir une adresse IP d’un pays qui autorisent l’accès à ces bookmakers. Ce VPN vous permettra d’accéder à deux choses en un votre Broker et en deux vos différents bookmakers étrangers, donc Pinnacle, Betfair Exchange etc….

Etape 3 – Passer par un Broker

La dernière étape va être d’utiliser ce qu’on appelle un Broker. Qu’est-ce qu’on appelle un Broker ? C’est un courtier en ligne qui va vous permettre de pouvoir obtenir tout ce qui va être identifiant et mot de passe pour pouvoir vous connecter sur les bookmakers étrangers. C’est eux qui vont faire la démarche d’inscription et qui vont vous créez tout ce qui va être identifiant et mot de passe et ensuite ils vont vous les fournir. Ils vont aussi gérer tout ce qui va être dépôts et retraits d’argent via ces bookmakers. Le Broker c’est vraiment l’élément central ici, c’est vraiment votre intermédiaire entre le bookmaker et vous.

Pour résumer il vous faudra :

  • Un portefeuille électronique. Je vous recommande Neteller ou Skrill. Vous retrouverez ci-dessous un lien vers une page où je vous apporte encore plus d’informations à leurs sujets.

Portefeuille électronique

  • Un VPN. Je vous recommande le VPN Hide My Ass (HMA) qui est vraiment un VPN sérieux et de qualité.
  • Un Broker qui est Asianconnect. Actuellement c’est le meilleur Broker au monde pour pouvoir accéder à Pinnacle et à Betfair Exchange.

Comment c’est différents services sont liés entre eux ?

Alors maintenant qu’on connaît les trois étapes indispensables à mettre en place pour pouvoir accéder à ces bookmakers, j’aimerais vous expliquer comment sont liés ensemble tout ce qui est portefeuille électronique, VPN, Broker et Bookmakers.

Pour cela j’ai réalisé un schéma explicatif et on va voir tout cela ci-dessous.

La toute première chose à faire est donc de créer un compte sur un portefeuille électronique. Vous avez pour cela Neteller et Skrill. Le but ici tout simplement ça va être d’envoyer de l’argent de son compte bancaire sur son portefeuille électronique. Soit vous pouvez faire le choix d’envoyer la totalité de votre capital d’investissement sur votre portefeuille électronique ou sinon juste une grande partie histoire de toujours avoir de l’argent de disponible.

Ensuite on va faire des dépôts et retraits via notre Broker. C’est à dire que ça ne se fait pas directement avec les bookmakers étrangers. Il faut passer par l’intermédiaire du Broker pour pouvoir déposer et retirer de l’argent de ces bookmakers étrangers. Donc en fait comment ça marche ? Vous allez sur votre Broker vous connecter, vous dites que vous voulez faire un dépôt de par exemple 200 euros pour l’envoyer sur le bookmaker Pinnacle.

Ensuite, de votre portefeuille électronique, vous envoyer cet argent sur le Broker. Et qu’est ce qui va faire lui derrière ? Il va envoyer l’argent par exemple sur le bookmaker Pinnacle si c’est votre choix, ensuite vous pouvez aussi déposer de l’argent sur Betfair Exchange ou sur d’autres bookmakers. Tout dépend du nombre de bookmaker auxquels vous avez choisi d’accéder.

Le Broker a le rôle de gérer tout ce qui va être dépôt et retrait. Il a aussi le rôle de vous créer vos comptes sur les différents bookmakers. Par exemple il peut vous créer un compte sur le bookmaker Pinnacle via son site miroir, sur Betfair Exchange via son site miroir ou d’autres bookmakers comme par exemple Sbobet. Il va vous fournir aussi identifiant et mot de passe pour pouvoir bien entendu vous connecter à vos bookmakers étrangers.

Donc ça c’est vraiment le rôle principal ici du Broker c’est un intermédiaire il est centrale pour pouvoir accéder aux bookmakers étrangers.

Mais il manque encore un dernier élément qui est ce qu’on appelle le VPN. Son rôle c’est qui va nous permettre de pouvoir accéder en fait à notre Broker est aussi aux bookmakers étrangers. Il est indispensable d’activer le VPN avant d’aller sur son Broker et avant d’aller sur ces bookmakers étrangers. Si vous ne le fait pas, vous serez bloqués. En effetl, ils vont détecter que votre adresse IP n’est pas dans la bonne localisation.

Conclusion

Voilà donc pour l’architecture même pour accéder aux bookmakers étrangers:

  • Un portefeuille électronique pour pouvoir stocker son argent et faire les dépôts retrait via le Broker.
  • Le broker lui qui va gérer tout ce qui est aussi dépôts et retraits et qui va vous créez vos comptes sur les bookmakers étrangers.
  • Un VPN qui va vous permettre de pouvoir d’accéder au site du Broker et d’accéder aux différents bookmakers

Je vous recommande de commencer par créer un compte sur Pinnacle et sur Betfair Exchange. Ce sont les meilleurs bookmakers actuellement. Ensuite vous pouvez en fonction de vos différents gains ramener de l’argent sur votre portefeuille électronique et faire différents achats. Vous pouvez par exemple acheter du Bitcoin, faire des achats en ligne ou même aller retirer votre argent sur des distributeurs automatiques. En effet, certains portefeuilles électroniques fournissent en fait une carte de crédit qui vous permet de retirer de l’argent au distributeur.

Voilà l’architecture même pour pouvoir accéder aux bookmakers étrangers, voilà comment sont liés les différents services à savoir le portefeuille électronique, le Broker, le VPN et donc les différents bookmakers.

J’espère en tout cas avoir pu vous éclairer au mieux sur la façon dont s’y prendre pour pouvoir parier sur ces bookmakers. Actuellement ce sont des trois étapes indispensables à mettre en place vraiment si vous souhaitez parier sur Pinnacle ou encore Betfair Exchange. Pour ma part cela fait maintenant déjà plusieurs années que j’ai rejoint ces bookmakers pour pouvoir bénéficier de leurs nombreux avantages.

Pour en savoir plus…

Si vous souhaitez être accompagné dans les différentes démarches à mettre en place, je vous invite à cliquer sur le lien juste en-dessous :

3 étapes simples et rapides pour accéder aux meilleurs bookmakers du monde

 

On arrive à la fin de cet article.  Dans les 2 prochains articles, je vous explique tout ce qui est avantages et inconvénients à parier sur les bookmakers étrangers et on verra ensemble aussi les différents services à utiliser. En tout cas si vous avez des questions ou des remarques n’hésitez pas à me contacter à l’adresse mail disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :

Contact

 

J’essaierai d’y répondre le plus efficacement possible. En attendant moi je vous dis à bientôt dans un prochain article. Tchao tchao.

Rappel important :

Dans les paris sportifs, il n’y a pas de méthode 100% gagnante permettant de devenir riche ou garantissant de gagner tous le temps. Vous aurez forcement des pertes et vous devez être prêt à ne pas toujours gagner. Il n’y a aucune garantie de gain dans les paris sportifs mais en appliquant les bonnes habitudes et stratégies, vous pouvez devenir gagnant sur le long terme.

Pratiquez avec des mises raisonnables et ne risquez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.