PARIONS INVESTISSEMENT

les meilleures OUTILS et services pour Investir dans les cryptomonnaies

Voyons ensemble quels sont les sites et services que j'utilise personnellement et que je vous recommande pour investir dans les cryptomonnaies. C'est partie !


N°1 : coinmarketcap

C'est clairement le premier site que je consulte quand je veux avoir des informations sur n'importe qu'elle cryptomonnaie. CoinMarketCap liste des milliers de cryptos et permet d'avoir des informations de bases sur celles-ci. Créer un compte est gratuit et permet de pouvoir se créer différentes listes de suivi crypto et de profiter de nombreux autres services. Il est aussi possible de trier les cryptomonnaies suivant une multitude de caractéristiques. 

C'est un site très complet et simple d'utilisation. Il permet d'avoir accès à un ensemble de données indispensables à connaître avant d'investir. 

De plus, je me connecte tous les jours sur ce site pour aller récupérer mes diamants offerts au quotidien. Ils permettent par la suite de pouvoir obtenir des NFT et autres cadeaux GRATUITEMENT. 

Pour obtenir 20 diamants offert dès votre inscription, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Lorsque vous aurez accumulé 100 diamants, on recevra tous les deux notre récompense de 20 diamants 🙂


N°2 : coiN360

Voici un site qui permet en un coup d'oeil d'appréhender l'univers des cryptomonnaies. Sur la page d'accueil, chaque crypto est représentées sous forme de cadre plus ou moins grand en fonction de sa dominance sur le marché. 

De plus, en fonction de sa couleur, on peut voir si la cryptomonnaie concernée est en hausse ou en baisse suivant la période de temps choisi. Pour finir, les crypto sont classées par type de technologie de blockchain. 

Bref, un moyen simple et rapide de se rendre compte de l'ambiance des marchés ! Comme sur Coinmarketcap, un ensemble d'information pour chaque cryptomonnaie est donnée. 


N°3 : sorare

Sorare est une plateforme qui permet d'acheter, de collectionner et de vendre des cartes numériques de joueur de football. Ces cartes sont tout simplement des NFT. Il y en a 4 types : Limité, rare, super rare et unique. Bien entendu, plus elles sont rares et plus elles sont chers. Cependants, elles ne servent pas cas constituer une simple collection tel que les cartes Panini de l'époque.

En effet, avec ces cartes, il est possible de constituer des équipes qui peuvent gagner des points en fonction de la performance réelle des joueurs sur le terrain.

Voici donc un excellent concept qui allie à la fois Cryptomonnaie, NFT et Paris Sportifs. Si toi aussi tu es passionné de football, alors je t'invite à t'inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous. Si tu achètes par la suite 5 nouvelles cartes aux enchères, tu gagnes une carte gratuite !


N°4 : opensea

Opensea est l'une des plus importante plateforme de NFT au monde. Elle permet de créer, acheter et vendre des NFT. Elle donne l'opportunité à n'importe qui de pouvoir mettre en ligne ses propres création dans des collections de NFT afin de les rendre visibles et accessibles au monde entier. 

Si vous vous intéressé à ce domaine et que vous souhaitez investir dans les NFT, cette plateforme est faite pour vous. Pour la rejoindre, vous devez au préalable posséder un portefeuille type Metamask ou encore Coinbase Wallet. 


N°5 : whitepaper

Ce site vous permet de pouvoir consulter le Whitepaper de pratiquement n'importe quelle cryptomonnaie existante. Whitepaper signifie "Livre Blanc". Il s'agit d'un document qui reprend en détail l'objectif, le fonctionnement et le rôle de la cryptomonnaie. On y retrouve aussi les étapes essentielle de l'avancement du projet.

C'est un document essentiel à consulter avant d'investir dans une cryptomonnaie. Il est en effet préférable de s'assurer que derrière, la crypto a une réelle utilité à long terme.